| La suite de mon histoire...Suky | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suky Admin
Nombre de messages : 368 Age : 30 Race... : Mi-humaine, mi-démone Votre monde... : Médiéval Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 6 Oct 2007 - 11:44 | |
| -Il m'énerve à essayer de me controler... Il va finir par comprendre qu'il ne peux pas... | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 6 Oct 2007 - 11:48 | |
| -Je crois qu'il a déja compris, mais qu'il veut pas te le montrer... | |
|
| |
Suky Admin
Nombre de messages : 368 Age : 30 Race... : Mi-humaine, mi-démone Votre monde... : Médiéval Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 6 Oct 2007 - 11:51 | |
| Elle haussa le épaules.
-Peut-être...
Elle le regarda dans les yeux. Ils étaient beau ses yeux... Elle avait l'impression de se perdre dedans... | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 21:07 | |
| max:
Je me perdis aussi dans ses yeux... Wow.... Si evoûtants...Je voulais la prendre dans mes bras... Je m'approchai légèrement d,elle, mais pas trop... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 21:11 | |
| Elle avait envie d'être tout près de lui... Dans ses bras... Elle essayait de ne pas le montrer mais ça ce voyait quand même dans ses yeux. Elle ne réagit pas quand il s'approcha d'elle... Elle avait envie de s'approcher elle aussi, mais ne le faisait pas, sans trop savoir pourquoi... | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 21:19 | |
| Max:
Je me tenais près d'elle. Je voulait la prendre dans mes bras. Je l'aimais, oui. je le savais. Mais je devrais apprendre à la connaître... Et... Non. je ne devrais pas. Non. Si Ezain me voyait... Non, je ne peux pas. Je pourrais, mais je ne dois pas. Et elle ne voudrait sûrement pas... Bref. je me dis que si d'ici longtemps, je n,avais pas retrouvé mon passé et je l'aimas toujours, je lui dirait... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 21:33 | |
| Elle l'aimais... Oui... Fort... C'était idiot, elle ne le connaissait presque pas. Mais elle n'y pouvait rien, c'était comme ça, elle l'aimait... Sûrement pas pour longtemps... Lui non-plus, il ne l'aimerait pas longtemps. Elle ne voulait pas qu'il l'aime. Elle n'était plus elle. Elle ne voulait pas qu'il aime la nouvelle elle... Elle avai beaucoup changé... Trop... Elle ne serait surement plus jamais comme avant... Mais elle ne voulait quand même pas qu'il l'aime comme ça... Elle était devenue... Triste... Dangereuse... Et même peut-être un peu démoniaque... La Suky d'avant n'étais pas comme ça. Elle détourna la tête, elle regardait maintenant le sol. Elle sentait les larmes venir. Il ne falait pas qu'elle pleure. Elle prenait de grandes respirations, pour essayer de ne pas pleurer. Elle pelurait beaucoup, depuis. Beaucoup, pour pas grand chose. Elle l'aimait... Mais ils ne seraient surement jamais ensemble, jamais un couple. Surement à cause d'elle... | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 21:39 | |
| Max:
Je la vis pleurer. Devant moi, comme ça. Je me demandai si c'était à cause de moi... je voulais la prendre dans mes bras pour la réconforter.. Doucement, tout doucement, je m'approchai d,elle, de plus en plus. Lentement, doucement.. je touchai le bout de son épaule, son dos et mis un bras autour d,elle, avec l'autre, je relevai sa tête, le regardai longtemps dans les yeux et fermai les yeux. je ne savais pas si je devais. Qu'en penserait Ezain? S'il nous voyait? Qu'en penserait-elle, aussi?je me demandais... je rouvrit mes yeux, baissai la tête et déposai mes lèvres sur les siennes... je restai un court moment comme ça, reculai légèerement et attendit sa réaction... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 21:50 | |
| Elle le laissa la prendre dans ses bras, elle se sentais mieux comme ça. Leurs lèvres se touchèrent, un instant. Un instant, elle se senti terriblement bien... L'instant d'après, elle pleurait de plus belle.
-Je t'aime... | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 21:56 | |
| Max:
-Moi aussi...Et beaucoup... Mais... Pourquoi tu pleures? Pleures pas...
Je la serrai plus fort dans mes bras et je laissai ma tête tomber dans son cou. ce qu'elle sentait bon! une odeur des sapins mélangé avec des fleurs... Mmm... très bon.. *pas comme du ax XD!!!* | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 21:59 | |
| Elle se blotit contre lui. Elle se sentait si bien et si mal en même temps... Elle continuait de pleurer...
-Je pleure parce que...je sais que... On ne sera jamais ensemble... | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 22:27 | |
| -Pourquoi pas? on l'est, là... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 22:29 | |
| -Oui mais pas...
Elle ne termina pas sa phrase. Elle ferma ses yeux. | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 22:38 | |
| Je laregardai. Elle était si belle... Je l,embrassai une seconde fois... Puis une troisième, de plus en plus longtemps.
-Tu veux êre ma petite amie? | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 22:45 | |
| -Non... Je... Arrête... S'il-te-plait...
Elle se décola de lui, pleurant toujours. | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 22:48 | |
| Je reculai légèrement. Une larme perla au coin de mon oeil, roula le long de ma joue et mourrut sur mes lèvres... (XD petite citation trop cute que je voulaisd dire^^) -D'accord... Mas je veux que tu saches que je t'aime et que quand tu seras prête... Tu me le diras? | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 22:59 | |
| -On... S'en reparlera quand tu te rapelleras...
Elle se leva, séchant ses larmes. Elle entra dans la cabane et se coucha sur le matelas. Elle ne pensait pas à Ezaïn qui devait la regarder asser étrangement. Elle s'endormit rapidement, complètement crevée. | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 23:23 | |
| Ez: Quand je vis entrer Suky, je ne me posai pas de questions. Épuisé, je tombai sur le sol et m'endormis, sûrement pour longtemps...
Max:
J'étais bouche bée. Je n'en revenais pas... Pff... J'allai me coucher, nécéssitant de bonnes heures de sommeil... En fait, je ne savais pas trop ou je devais dormir, donc je m'endormis adossé contre un arbre... Je me réveillai maintes fois, à cause d'un cauchemar. J'étais avec Suky, je lui posais toujours la même queston. Et mon passé me revenait en tête. Mais seulement l'espace d'une seconde. Pas assez pour que je puisse m'en souvenir.. J'étais tellement triste. Qu'elle m'ait dit ça, d'avoir oublié mon passé, de ne pas pouvoir être avec elle, en ce moment. Sentir son odeur, me plonger dans ses yeux, ahh....J'aurais tant voulu.. L'aimer, qu'elle m'aime aussi... Je m'évadai et m'endormis encore. Je rêvai encore de mon passé, cette fois, la fille revenait plus souvent. Et dans des circonstances plus...Bref... Tout étions seuls, tous les deux, main dans la main, au bord d'un lac... Tous mes flash, seuls, ensemble, étaient au bord d'un lac. Je ne sais pas pourquoi. Soudain, je compris tout. Je me revis, marchant avec elle, un soir froid, au bord du lac, encore. Main dans la main. heureux, tous les deux, ensemble... Alors, on continue de marcher, au bord de la falaise avec, quelques mètres plus bas, la rivière... On s'approche... On se regarde. On regarde en bas... Elle me regarde, elle lâche ma main, elle recule, vers la falaise. Je ne comprends pas... Elle dit: -ça ne marchera pas, entre nous... Tu sias, ce que j'ai fait... je ne peux pas... Je n'ai pas ma place ici, tu sais bien que je ne serai jamais acceptée parmi les tiens, alors... Au revoir, je t'aime, Max... -Non! Karina! Ne fais pas ça! Non! -Non, Max... je dois... Au revoir... Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle tomba de la falaise... -Non!!! criai-je... Alors je sautai moi aussi, pour la sauver. Ele ne savait pas nager. Et l'eau était glacée. J'aterris dans l'eau avec fracas... Non sans douleur. Mais sauf. Je la cherchait, mais je ne la voyait pas. Elle était disparue... Je la cherchai pendant très longtmeps. Épuisé et désespéré, je sortis de l'eau et trouvai un endroit sur la terre ferme ou je pouvas me reposer... C'est alors que je la vis, morte, dnas l'eau, toute bleue... Elle s'était noyée... Ma gorge se noua, je ne pus pas crier... Je frissonais. Après... Trou noir... Puis je me réveillai. De grosses larmes coulèrent sur mes joues. Longtemps, je pleurai ainsi, un long moment... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 12 Oct 2007 - 23:38 | |
| Suky dormait encore. Elle se réveillait parfois à moitié, mais se rendormait immédiatement. Elle finit par se réveiller pour de vrai. Elle avait mal à la tete et au ventre... Elle avait faim. Mais elle ne voulait pas manger. Elle se sentais encore plus fatiguée qu'avant. Elle trouvait ça drôle. Elle ne pensais plus à rien... Elle se leva et sorti dehors et aperçu Max, pleurant. Elle alla s'assoir, à environ 3 mêtres de lui, tournée en sa direction. Elle l'observait, sans dire un mot, sans faire un bruit. | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 13 Oct 2007 - 0:06 | |
| (h-j 900 e message!!! waaaah trop fièereuuuh!!! XD!!!! Mais bon pour que ça le soit faudrait peut être que je le poste XD!)
Donc Max (pcq ez dort toujours XD) :::
je me levai de mon arbre, les armes roulant toujours sur mes joues... Je m'approchai d'elle et la regardai longtemps... - je me souviens... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 13 Oct 2007 - 0:15 | |
| Suky se leva a son tour. Elle fit un câlin à Max. (Cââââlin ^^) Elle resta longtemps comme ça, contre lui. Elle finit par se détacher de lui.
-Et puis? | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 13 Oct 2007 - 12:31 | |
| Ma gorge se noua. mes yeux piquèrent... -Karina...Noyée... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 13 Oct 2007 - 12:38 | |
| Elle lui refit un câlin (câââlin ^^).
*Je savais...* | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 13 Oct 2007 - 12:41 | |
| Je la laissai faire... mes larmes coulèrent dans son cou... je la regardai, j'était tellement triste... J'aurais voulu oublier la vérité... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 13 Oct 2007 - 13:06 | |
| Elle se sentais... Étrange. Qu'est ce qu'elle devait faire? Elle n'en avait vraiment aucune idée. Elle finit par arrêter son câlin.(cââââlin ^^) Elle bessa la tête et ferma les yeux. Un peu comme si elle était triste. Elle l'était, un peu... Elle ouvrit les yeux, jetta un coup d'oeil à Max puis referma les yeux. Elle ne disait rien. Elle se disait qu'elle devait parler, mais sa bouche refusait de s'ouvrir. De toute façon, elle n'aurait pas trouvé quoi dire. Elle rouvrit les yeux, s'assit par terre contre un arbre. Elle prit la maint de Max en le regardant, pour lui dire de s'assoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky | |
| |
|
| |
| La suite de mon histoire...Suky | |
|