Le Monde de Moca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Moca

Une communauté en R.P.G.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La suite de mon histoire...Suky

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:40

Suky avait courrut longtemps... Elle ne savait pas combien de temps car elle en avait perdu la notion... Les branches avaient déchirer sa belle robe blanche et lui avait fait des égratignures. Elle était maintenant par terre,au milieu de la foret, pleurant toutes les larmes de son corps... Elle avait si mal...un mal psychologique bien sur... mais son mal était si fort...qu'il en devenait physique ...le mal psychologique peut etre bien pire que le mal physique...le saviez vous? Donc elle était là , par terre...seule...pleurant... Allait-elle mourir? Sûrement, pensait-elle... De toute façon cela n'avait plus beaucoup d'importance pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:47

« Quoi, qu'est-ce que j'entends? Ça ne peut pas être des pleurs, voyons, personne ne vient ici... Qu'est-ce que c'est que ce bruit...»
Je m'approchai lentement du bruit, on aurait vraiment dit des pleurs. Le bruit devenait de plus en plus fort, alors que je vit une jeune fille, couverte d'une simple robe, blanche comme neige et déchirée. Pourquoi pleurait-elle? Je m'avançai vers elle, mais pas trop. À environ trois mètres et lui dit:

-Qu'est-ce qui se passe, est-ce que je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:56

Elle fut surprise par la voix du jeune homme. Elle ne s'attendais pas a rencontrer quelqu'un en plein milieu de la foret. Mais qu'est ce qu'il venait faire ici lui?

-Non... le mal est déja fait...et rien ne peux effacer le passer a ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 10:55

Je me rapprochai un peu d'elle et lui fit un sourire compatissant

- On pourrait toujours revenir au passé, mais c'est une chose assez improbable... Moi aussi, j'aimerais recommencer à zéro, alors nous sommes deux...

Disant cela, je sentit quelque chose couler sur ma joue, une larme. Presque jamais je ne pleurais. Je l'essuyai vivement, espérant que la jeune fille ne l'aie pas vue.

- Je m'appelle Ezain, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 11:59

Elle pleurait toujours autant. Sa vue était brouillée par les larmes, elle ne vit donc pas la larme couler sur la joue d'Ezain.

-Suky... Et je te déconseille de t'approcher de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 19:28

- D'accord, ne t'en fais pas... C'est un joli nom, Suky... As-tu faim?

La dernière phrase, je la regrettai un peu. Pourquoi poser cela comme question, alors que je viens tout juste de la connaître? Bref, peu importe, c'est fait.
Je lui brandit une pomme, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 19:39

-Non...

En fait oui, elle avait faim... Mais elle ne voulait pas manger...Elle voullait se laisser mourir...Comme ça peut etre qu'elle irait rejoindre sa mere? Elle avait froid aussi, elle grelottait. Mais ca ne la dérangeait pas plus qu'avoir faim. Qu'elle meurt de faim ou de froid quelle différence? Elle mourrait de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 19:43

- Ce n'est pas bien de se laisser mourir... Je lis dans les pensées, tu sais? Tiens, prends cette pomme...

Je lui tendis à nouveau la pomme, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 19:48

Elle prit la pomme et la lança plus loin.

-J'ai dit que je n'avait pas faim... Et qu'est ce que ca peut te faire que je meurt de toute façon?

Il n'y avait pas de colère dans sa voix, simplement de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 19:52

J'eus un sourire navré... Je n'avais pas à me mêler de ça, en fait...

- Je ne sais pas, tu m'as quelque chose de familier...
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 19:59

-Tu dois te tromper...

Quelque chose de familier ein? Elle n'était jamais partie de sa maison et toutes les personnes qu'elle conaissait étaient mortes. Cela lui semblait donc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 20:49

- Ça se peut fort bien...

J'avais envie de discuter mais je ne savais pas quoi dire... J'attendis donc que Suky parle... Suky, ça aussi c'était quelque chose de familier pour moi. J'avais déjà entendu ce nom je crois, une légende, peut être? Quand j'étais jeune en tous cas, je devais sûrement avoir 12 ans dans ce temps... Ouf, le temps où père est parti, qul traître! Je me demande ce qu'il en est advenu, de lui et de sa nouvelle femme. Ah et oui, c'est vrai, il l'a quittée elle aussi. Pauvre elle, elle s'est retrouvée seule, seule avec sa fille.... Ma demie-soeur... Je ne l'ai jamais connue, et je ne sais pas si je la rencontrerai un jour... J'espère, puisque je suis fils unique. Mais, Suky... Elle me dit vraiment quelque chose, et... Ma demie-soeur! C'est elle! Ah et non, je ne dois pas virer fou, ce n'est sûrement pas elle, ça doit être une autre Suky, quoi que ce nom n'est pas très commun. En tous cas, je n'ai qu'à lui poser certaines questions...

- Dis-moi, comment s'appelait ton père? Peut être l'ai-je un jour connu, et que tu as ses traits?
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 20:59

Ces dernieres paroles lui firent comme un coup... Il était obliger de parler de ses parents? Elle se mit a sangloter encore plus.

-Je ne sais pas... Il était trop occupé a tuer ma mere et celui que je croyait etre mon pere... Mais je sais que c'était un démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 21:04

Je sentis la douleur dans le coeur de Suky lorsqu'elle parla de ses parents, et je fus vraiment navré, je lui fis savoir par les pensées, incapable de le dire. Il n'y avait aucun doute, c'était bien ma demie-soeur. Mon père aussi était un démon, alors. J'eus envie de courir la prendre dans mes bras, mais elle n'aurait sûrement pas apprécié.

Encore par pensée, je lui demandai si elle n'avait pas connaissance d'un demi-frère, par pur hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 21:07

Un demi frere? Mais de quoi il parlait lui? Elle n'avait pas de demi frere! Elle ne fit que penser sa reponse, se disant qu'il lirait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 21:15

Je dis d'acord par pensées. Je voulais lui expliquer que j'était son demi-frère, mais comment? Bon, je commençai à lui parler...:

« Donc, Suky, je dois te dire quelque chose... Je suis désolé d'avoir à te parler de ton père, mais il le faut. Ton père est un démon. Ce fus mon père aussi, je suis ton demi-frère. En fait, il a connu ma mère, Xéa, et m'a eu. Ensuite, lorsque j'avais environ 12 ans, il est parti et a épousé ta mère et il est parti peu avant ta naissance. Je crois que tu sais ça. Alors, dans un sens, je suis ton demi-frère. Je sais que ça parait impossible mais c'est pourtant vrai, mais je comprendrais si tu ne voulais pas me parler...»
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 21:18

Qu'est ce qu'il radotait encore lui? Ça pouvait tres bien etre une coincidence...

-C'est surement juste une coincidence...c'est pas parce que mon pere était un démon que t'est mon demi frere...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 21:21

- Écoute, ton nom m'ets familier. Comment s'appelait ta mère, Maléïna Saiko, non? Et ton père...

Je prononçai son nom, Ségnak Kaligor, par les pensées... J,espérai qu'elle le replaçerait...

- Alors, tu me crois maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptySam 17 Mar 2007 - 21:36

Elle le dévisagea. Elle avait encore des doutes. Il pouvait très bien avoir lu le nom de sa mere dans ses pensées et avoir inventer un nom pour et dire que c'était celui de son pere...

-Comment je peux savoir que ce que tu dit est vrai ein?...Et si c'est une blague, elle n'est vraiment pas drole.

Une légère brise se leva. Suky gelait mais ca ne la dérangeait pas plus que quelques minutes plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:24

Je fut irriter, ce n'est pas mon genre de faire des mauvaises blagues.

-Je ne lis que tes pensées du moment. As-tu penser au nom de ta mere juste avant que je te dises ca? Je ne crois pas...et... veut tu que je te pretes mon manteau?
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:38

Là, il venait de marquer un point. Il avait l'air sincere mais elle ne pouvait etre sure de rien, elle venait de le rencontrer, apres tout.

-Non merci...je suis bien comme ca...et... Suposons que tu est mon demi-frere... Pourquoi est-ce qu'il ne t'as pas proposer a TOI de diriger son armée et pourquoi ce n'est pas TA mere qu'il a tuer ein?

Elle se rendit compte que ce qu'elle avait dit était vraiment méchant, et le regretta. Mais c'était déja fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:52

J'eus un sourire désoler. Je savais qu'elle regrettait ce qu'elle avait dit.

-Ce n'est pas grave... Je ne pourrais pas diriger l'armée de démons car je suis un réprouvé et pour ta mère, je suis vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:14

Il venait de marquer un autre point... Suky se tourna sur le dos, réfléchissant et les larmes continuant de couler sur son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:30

-Si tu ne veux pas me croire, c'est ton droit. Mais sache que je ne suis pas un menteur.

Sur ce, je sentis quelque de chose de froid sur mon épaule, c'était une goutte d'eau. Je levai les yeux vers le ciel et remarquai que la pluie fonçait tout droit sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:06

Suky ne savais pas quoi penser, mais de toute façon, elle ne serait bientôt plus là alors à quoi servait de se poser des questions? Bientôt... en fait elle ne savais pas... mais elle espérait que sa vie terminerait bientôt pour pouvoir aller rejoindre sa mère et oublier ce qui c'était passer... Elle pourais aussi... Oui c'était une bonne idée ça! Mais elle n'avait pas d'arme... Alors il sufisait de demander...

-As-tu une arme sur toi?

La pluie avait commencer a tomber et elle avait encore plus froid... peut-etre qu'elle n'aurait pas a utiliser d'arme finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La suite de mon histoire...Suky Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de mon histoire...Suky
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xéa vs Suky!
» Suky...
» Suky ( acceptée )
» Suky/Sara...
» L'histoire du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Moca :: °Les mondes...° :: ~Monde médiéval...~ :: Les autres forêts, plaines et prairies...-
Sauter vers: