Le Monde de Moca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Moca

Une communauté en R.P.G.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Suky ( acceptée )

2 participants
AuteurMessage
Suky
Admin
Suky

Féminin Nombre de messages : 368
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval

Suky ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Suky ( acceptée )   Suky ( acceptée ) EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:40

Nom: Elle ne le prononcera plus jamais, et l'oubliera à tout jamais...

Prénom: Suky\5/

Race: Humaine avec du sang démoniaque(je me suis permie de prendre cette race car il n'y avais pas grand choix)

Lieu de naissance: Une petite maison dans la foret.

Monde:Médiéval

Espérance de vie: 500 ans (comme les démons sont immortels mais qu'elle est en partie humaine je me suis dis que c'était résonnable)

Caractère: Il y as quelques heures elle avait encore un caractère doux. Elle était douce et écoutait plus qu'elle parlait. Elle avait toujours un sourire sur le visage... un si beau sourire... Je crois qu'elle ne sourira plus jamais...Maintenant la tristesse, la rage, la colère se sont mélangés en elle. Elle est totlement déprimée. Il faudrait un miracle pour qu'elle retrouve son caractère d'avant, d'il y a quelques heures. Oui il faudrait un miracle... Car le temps n'efface rien...

Pouvoirs: Elle controle la foudre mais elle ne controle pas encore son pouvoir, elle viens juste de le découvrir (voir l'histoire) Elle peut aussi se téléporter mais elle n'as pas encore découvert ce pouvoir.

Physique: Elle a les cheveux blancs et les yeux rouges sang. Elle a toujours été d'une très grande beauté même si en ce moment, avec ça robe en lambeaux et les larmes coulant sur son visage, elle fait pitié a voir...(j'aurai bientot un avatar)

Histoire: Commençons par ses parents. Sa mère était une humaine bien normale, aux cheveux blonds et aux yeux bleus clairs. Son père était un démon. Physiquement, il était comme un humain normal, exepté ses yeux de couleur rouge sang. Son caractère était bien plus démoniaque que son physique et dès qu'il su que la mère de Suky était enceinte, il lui dévoila qu'il était un démon et s'enfuit. Quelques jours plus tard, elle rencontrait un jeune homme animal qui eu le coup de foudre pour la jeune humaine et ils décidèrent de dire a Suky qu'il était son père car ils se disaient qu'elle serait plus heureuse comme ça. Suky vécu donc 13 années avec ses parents jusqu'a aujourd'hui. Ce matin Suky était couchée dans un arbre à coté de sa maison et se reposait en écoutant le chant des oiseaux. Soudain, elle entendit un cri. C'était sa mère. Elle descendit de l'arbre et se précipita dans la maison. Un homme tenait une épée et un peux plus loin se trouvaient sa mère et son père.

-Maman! Papa! Qu'est-ce qui ce passe? C'est qui lui?

L'homme eu un petit rire.

-Comment ça je suis qui? Ta mère ne t'a rien dit?

-Dit quoi? Maman c'est qui? Qu'est-ce que tu ne m'a pas dit?

Sa mère baissa la tête.

-C'est ton père Suky...

-Comment ça mon père? C'est pas lui mon père! Mon père c'est...

L'homme lui coupa la parole.

-Moi. Eh oui. Tu ne t'es jamais demander pourquoi tu avais les yeux rouges? Regarde donc les miens! C'est un signe démodiaque ça, tu n'étais pas au courant? Du sang de démon coule dans tes veines ma chère! Ça doit te faire un choc non? Va tu te mettre a pleurer? Pauvre petite fille!

-Oh arrête! dit sa mère. Pourquoi tu est revenu qu'est-ce que tu veux?

-J'y venais. Ne sois pas impatiente quand même. Je suis venu proposé quelque chose a notre fille. Dit moi petite, que dirait tu de diriger une armée de démons avec moi? On m'a proposer ce poste car j'ai eu la chance de pouvoir montrer de quoi j'était capable. Mais je ne peux diriger seul, il me faut de l'aide. Alors, Que dirais-tu de diriger une armée de démons avec moi dans le monde d'autrepart?(je crois que c,est ça le nom)

-Jamais!

-Tu es sure? Moi je crois que tu va accepter. Je peux me montrer très convainquant tu sais...

Il s'aprocha de ses parents, puis planta son épée dans le coeur de son faux père qui s'effondra par terre, mort. Il attrapa sa mère et lui mit son épée sous le cou.

-Sois tu viens gentiment avec moi, sois je la tue elle aussi.

-Ne l'écoute pas! Je t'en suplie n'accepte pas! Il me tuera de toute façon! Va-t-en!

Alors Suky sorti de la maison a contre coeur et commença a courir dans la forêt sans regarder deriere elle, les larmes coulant sur con visage. Quelques secondes plus tard elle entend un cripuis un bruit, le corps de sa mère tombant sur le sol de bois de sa maison. Elle s'arrête quelque secondes, ferme les yeux. Mais elle n'a pas le tomps de penser qu'elle entend crier son nom. Il la cherche. Elle recommence a courir et fait craquer une branche par terre ce qui permit au demi démon de la localiser. Ayant le pouvoir de téléportation, il aparait devant elle. Elle s'arrete et le regarde, les yeux remplis de peur, mais aussi de haine.

- Tu est triste? Ne t'en fais pas, ça ne durera pas longtemps. Eh oui! Malheureusement pour toi je n'aime pas les gens qui refusent mes offres.

Il leva son épée et tenta de lui donner un premier coup au niveau de la tête. Suky esseya d'esquiver et reçu le coup au bras gauche. Après quelques coups, Un éclair vint électrocuter son adversaire qui s'effondra tellement le choc électrique était gros. Suky se remit a courir sans vraiment regarder où elle allait, les branches d'arbre déchirant sa robe. Elle courut ainsi pendant une heure puis s'effondra, a bout de force.

Son histoire termine exactement là, c'est aux autres perso(meme s'il n'y en a qu'un) a décider si elle a crever la ou pas XD

Autre: Juste pour dire les éclairs c'est beaucoup plus chaud que le soleil alors ceux qui disent qu'ils survivent a 50 de mes gros éclairs sans aucune égratignure ben ça ce peux pas! Sinon ben elle chante très bien.

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Xéa
Admin
Xéa

Féminin Nombre de messages : 105
Race... : Ange, bientôt hors-rp.
Votre monde... : Médièval

Suky ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Suky ( acceptée )   Suky ( acceptée ) EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:50

Wow! C'est super Suky... Je crois que je vais me tenir loin de toi...
Une chose, cependant... J'aimerais que tu te trouves un avatar le pus rapidement possible.. Et, si tu veux, tu peux toujours t'aider des sites d'avatars... Ta race est correcte. Pardon, mais c'est que je n'ai pas beaucoup de races en tête...
Acceptée... Mais l'avatar, bien sûr!
http://passions.forumactif.com
Suky
Admin
Suky

Féminin Nombre de messages : 368
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval

Suky ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Suky ( acceptée )   Suky ( acceptée ) EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:51

Voila! J'ai mon avatar!
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Xéa
Admin
Xéa

Féminin Nombre de messages : 105
Race... : Ange, bientôt hors-rp.
Votre monde... : Médièval

Suky ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Suky ( acceptée )   Suky ( acceptée ) EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:29

Super, acceptée! Merci encore et bon jeu!
http://passions.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Suky ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Suky ( acceptée )   Suky ( acceptée ) Empty

Suky ( acceptée )
Page 1 sur 1