Nom : Mao
Prénom : Kyna
Race : Demi démone, demi vampire…
Votre monde: Monde médiéval
Caractère : Kyna est très méchante. Elle fera tout en son pouvoir pour vous déstabiliser… Par contre, au début, elle vous parlera doucement, gentiment. Mais après... Prenez garde...Lorsque la paix règne, ça l’agace plus que tout et elle sème la pagaille. La mort, pour elle, c’est du gâteau. Comme elle a du sang de vampire, elle se délectera de vous après vous avoir tué, sauf si vous réussissez à ne pas tomber dans son piège…
Pouvoirs : Comme c’est une démone et vampire, elle contrôle un peu le feu, mais son grand pouvoir est la température. J’explique. Elle peut changer la température d’un corps/objet, et même quelque chose d’immatériel. Par contre, elle ne peut pas faire apparaître de la glace, et son pouvoir sur le feu est en apprentissage et n’est pas très avancé. De plus, elle peut influencer les gens par les pensées et faire de la télépathie…
Physique : Voir l’avatar! Non, je blague… Kyna a les cheveux bruns. Elle a un bandeau beige et un chandail de la même couleur. Elle a une jupe rouge sang et a du sang sur sa main. * Pas toujours, seulement sur ma pic et certaines fois *. Elle a aussi une ceinture brune...
Histoire : Kyna, c’est la fille de Maya, la sœur de Ségnak Kaligor… Issue d’une démone et d’un vampire, son père, Kelan Mao, Kyna est demi démone, demi vampire. Elle ne se souvient pas quand elle est née mais elle a environ 15 ans… Ses parents s’entendaient à merveille, jusqu’au jour où, par malveillance, son père et sa mère tombèrent de la falaise… Un paysan avisa Kyna et l’hébergea. Cette catastrophe changea complètement Kyna, qui crus coupable le paysan l’ayant hébergée… Alors, elle le tua d’un coup d’épée. Après avoir fait ce geste, elle avait pacté de la nourriture et plein de choses et était partie sans jamais se retourner…
Lien avec un/des personnage/s: Fille de la soeur de Ségnak Kaligor, père d'Ezain et de Suky. Alors cousine de ces deux-là...
Lien avec la personne dans l'autre monde : Pas encore trouvé…
Autre : Elle adore la musique et… Le sang…