Nom : Camel
Prénom : Syuna
Âge : 16 ans…
Race : Humaine
Votre monde: Monde technologique
Caractère : Très fonceuse, elle ose dire ce qu'elle pense. Elle dénoncerait une injustice sans problème. Elle est par contre très réservée et n'aime pas les activités en grand groupe. Elle n'aime pas non plus montrer ses émotions au grand jour. Elle est légèrement prétentieuse et jalouse, mais ce ne sont pas ses plus grands défauts. Et elle a souvent un petit sourire en coin, même si elle vit un enfer. Justement, après avoir lu son histoire, vous verrez qu’elle ne vit pas sa vie en rose… Un jour, toute la tristesse qu’elle retient explosera au grand jour et ce ne sera pas beau à voir…
Dons : Très bonne au combat, son ouïe est très développée et elle chante très bien.
Physique : Syuna a les yeux gris. Elle a des cheveux blancs-gris très longs. Son avatar ne la représente pas très bien. Elle porte plutôt une camisole blanche et un pantalon noir .
Histoire : Fille unique de deux humains, Syuna naît. Elle rend joyeuse ses parents qui meurent plus tard dans un accident. En fait, ils avaient essayé une machine à remonter dans le temps qui n’avait pas bien tourné… Ils n’étaient jamais revenus… On avait supposé qu’ils étaient morts… Syuna avait continué sa vie sans plus s’en soucier. C’était terrible, mais elle n’avait pas le choix. Elle n’avait alors que 8 ans. Elle resta avec sa tante Camélia, qui la garda un bon moment. Un soir, alors qu'elle n'avait que 9 ans et qu'elle dormait paisiblerment, elle entendit un bruit, qui la réveilla. Un cri, un coup de fusil, une faible plainte, puis un autre bruit. Un homme arriva dans sa chambre. Il lui tira un coup de fusil, qu'elle esquiva de justesse. Il s'empara alors d'elle. Il l'emmena dans un coin perdu où elle se fit battre. Elle essaya maintes fois de s'échapper, mais elle n'arrivait qu'à se faire battre encore plus...Cela pendant environ 1 an. Elle ne fut pas bien nourrie, ni lavée, elle eut la vie dure, quoi. Elle réussit à frapper la tête de l'homme avec un tuyau et s'enfuit. Elle se rendit dans un coin caché, et elle commença à pleurer, puis à crier. Un policier la retrouva et l'emmena à l'hopîtal le plus proche. Trop épuisée, elle s'effondra parterre. Elle se réveilla un peu plus tard, on venait de lui trouver une maladie grave, mais pas du tout contagieuse. Les médecins ne savaient pas ce que c'était, mais ils voulaient la transporter dans un autre pays, pour les médicaments. Syuna n'avait pas assez d'argent, alors ils la traitèrent avec ce qu'ils avaient. Elle s'en tira mais durement. Ça lui prendrait du temps à récupérer... Elle alla dans une vraie bonne famille d'accueil, et ce jusqu'à ses 16 ans. Aujourd'hui, quoi. Alors qu'elle vit un malfaiteur qui entrait dans la maison, elle alla prévenir ses parents adoptifs mais les trouva morts dans le salon. Elle ne versa que quelques larmes. Avec une haine immense, elle fonça sur le tueur et le paralysa en quelques secondes il souffrirait plus ainsi qu'en mourrant. Elle fit ses bagages et sortit de la maison sa se retourner. Elle avait de la nourriture, de l'argent et d'autres choses. Elle se mit à marcher dans les rues d'un quartier pauvre sans trop savoir quoi faire...
Lien avec un/des personnage/s: Personnage principal.(Va rencontrer Matt)
Lien avec la personne dans l'autre monde : Sais pas.
Autre : Elle adore la musique!!! Et les arts, et la danse… En fait elle est très artistique…