Le Monde de Moca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Moca

Une communauté en R.P.G.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La suite de mon histoire...Suky

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:38

Tout au contraire, je m'assis par terre, pour réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:48

Suky continua à marcher. Elle savait maintenant qu'il ne la suivait pas. Tant pis. Elle devait être maintenant asser loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Max

Max


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:04

Je m'adossai à un arbre... Puism'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:33

Suky marcha une demie-heure puis s'arrêta. Elle se coucha par terre, puis ne bougea plus. Elle écoutait le silence. C'était bien, le calme. Puis, les pensées commencèrent à venir, mais surtout les souvenirs. Elle ne pleura pas. Elle restait là, calme. Pourtant, la tristesse rongeait son âme. Elle resta comme ça une heure, deux trois... Plus le temps passait, plus la tristesse augmentait, mais elle ne le voyait pas passer. Quatre, cinq, six... Il faisait maintenant complètement nuit, il commensait à faire froid, mais elle ne le ressentais pas. Sept, huit...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Max

Max


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:49

Je me réveillai en sursaut après un cauchemar. Je me levai précipitamment. Suky! Je me concentrai et la localisai à plusieurs kilomètres de là... Alors je me mis à marcher, puis à courrir. je courais sans m'arrêter, sans ressentir la fatigue. C'était un de mes pouvoirs...J,accélérai, plus vite. mes jambes commençaient à montrer leur douleur, mais je ne sentais presque rieN. La douleur partit. Puis j'accélérai encore. J,esquivais habilement les arbres, me dirigeant vers Suky. J,arrivai devant un arbe puis m'arrêtai brusquement. Je sentais une présence bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:53

Suky n'avait toujours pas bougé, elle ne savait même pas si elle le pouvait encore. Ses pensées allaient toujours, de plus en plus noires. Huit et quart, seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Max

Max


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:00

Je marchais à aps feutrés... Je n,arrivais aps à savoir qui se trouvait là... Suky... Je ne vouklais aps qu'il lui arive quelque chose de mal, car la présence que je ressnetais me paraissait mauvaise... je contournai cet endroit et me dirigeai vers Suky. J,arrivai à 3 mètres d'elle quand quelqu'un me placa une main sur la bouche et m,enprisonna dnas ses yeux. Je ne pouvais plus respirer... Je mévanousi en poussant un gémissement à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:20

Le gémissement, si imperceptible soit-il, fit sursauter Suky. Elle ouvrit les yeux et vit Max. Elle perçut un mouvement à sa droite mais ne pu voir ce que c'était. Mais elle n'avait pas besoin de voir. Elle savait que quelqu'un était là. Qui? Elle n'en avait aucune idée, quelqu'un. Elle se leva péniblement, fit quelques pas jusqu'a Maxme. Elle tomba à genoux, posa une main lur le bras de Max, les téléporta elle ne sait trop où puis tomba lourdement sur le sol. Elle ne s'était pas évanouie, un partie d'elle était toujours consiente. Par contre, pas question de bouger ou de parler, elle était trop fatiguée. Les idées noires revenaient lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Max

Max


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:02

je sentis une main se poser sur mon épaule.é je n,eus le temps d'ouvrir un oeil que Suky nous transportait je ne sais trop où, puis elle tomba...je regardai autour de nous et vit... Non!Ce..C'était impossible, Ka...
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:02

Suky était comme dans un demi-someil, seule une minuscule partie d'elle était consiente. Mais plus pour longtemps, elle était trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Max

Max


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:09

-Je n'arrivais pas à détacher mon regard de la personne. C'était Karina! Mais c'était impossible!
-Ka...Viens...
Je ne pouvais pas parler.. Ou c'était très dur. J'avais une pression dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:18

Elle entendit la voix de Max, mais elle n'avait pas vraiment écouter. Elle comprit quand même ce qu'il avait dit. (Les sons, mais pas vraiment ce que ça signifiait xD)

*Mais qu'est-ce qu'il radote? Ka et viens. Est-ce supposé avoir un sens?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Max

Max


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:20

(XDDDDD)
je répétai faiblement.
-Kââ...
Puis ma vox se brisa, et je sombrai dansl'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:56

Suky entendit Max tomber par terre. Puis, elle entendit des pas qui s'approchaient rapidement. Elle aurait du avoir peur, mais ce n'était pas le cas. Elle même ne savait pas vraiment pourquoi. Les pas s'arrêtèrent, tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Max

Max


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:10

*je suis évanoui...*
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Admin
Suky


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 29
Race... : Mi-humaine, mi-démone
Votre monde... : Médiéval
Date d'inscription : 26/12/2006

La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:43

La personne à côté d'elle parlait, mais elle ne comprenait pas ce qu'elle disait. Suky ne savait pas si c'était que la personne parlait dans une autre langue ou simplement que le message ne se rendait pas à son cerveau. Elle continua d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon histoire...Suky   La suite de mon histoire...Suky - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de mon histoire...Suky
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Xéa vs Suky!
» Suky...
» Suky ( acceptée )
» Suky/Sara...
» L'histoire du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Moca :: °Les mondes...° :: ~Monde médiéval...~ :: Les autres forêts, plaines et prairies...-
Sauter vers: