| La suite de mon histoire...Suky | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 1 Juin 2007 - 22:45 | |
| - D'accord... Tu peux te coucher si tu veux... J'ai un matelas... | |
|
| |
Suky Admin
Nombre de messages : 368 Age : 30 Race... : Mi-humaine, mi-démone Votre monde... : Médiéval Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 1 Juin 2007 - 22:56 | |
| -Non ça va...
Elle regarda par la fenetre, le soleil commençait à se coucher. Le ciel était d'une belle couleure rose-orangé. Le tout faisait un magnifique portrait. | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 2 Juin 2007 - 11:57 | |
| - D'accord...
Je tournai la tête dans la même direction que Suky. Je remarquai que le ciel étaitd'une beauté... Sans lire dans les pensées de Suky... | |
|
| |
Suky Admin
Nombre de messages : 368 Age : 30 Race... : Mi-humaine, mi-démone Votre monde... : Médiéval Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 2 Juin 2007 - 12:10 | |
| -Je...Je vais aller prendre une marche...
Elle sortit de la cabane asser rapidement. Elle ne se sentait pas très bien, elle avait envie de pleurer. Elle s'éloigna dans la forêt jusqu'a arriver à un cours d'eau. Elle s'assit sur le bors de l'eau et se mit a pleurer. | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 2 Juin 2007 - 12:15 | |
| Je n'eus même pas le temps de dire d'accord qu'elle était partie. Bon. Que devais-je faire? Je ne savais pas ce qu'elle avait et ne voulais pas lire dans ses pensées. Alors, j'attendis... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 2 Juin 2007 - 12:35 | |
| Suky était triste et frustrée en même temps. Frustrée contre elle même. Elle s'en voulait tellement... Le mélende des émotions forma un petit éclair qui se dirigea vers son bras gauche. Résultat: un brulure asser douloureuse au poignet. Elle le mit dans l'eau glacée pour faire diminuer la douleure. Elle resta comme ça quelques minutes puis sorti son bras de l'eau. Elle continuait à pleurer... Il faisait maintenant noir depuis environ une heure mais elle ne voulait toujours pas rentrer. Elle continuait à pleurer...
(HJ: Désoler pas d'inspiration.../HJ) | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 2 Juin 2007 - 16:16 | |
| Je commençai à m'inquiéter. Que faisait-t-elle? Je ne voulais pas lire dans ses pensées, mais j'en avais envie. Alors, je lui envoyai un message par pensées. Je ne pourrais pas entendre sa réponse, mais elle l'entendrait au moins pour sûr: « Salut Suky. En ce moment, je ne t'envoie que ce message. Ne t'en fais pas, je ne lirai pas tes pensées. J'aimerais juste te dire que je m'inquiète pour toi et que j'aimerais que tu rentres... Non je blague. Un souper t'attends, tu dois avoir faim. Si tu ne veut pas rentrer, ne viens pas. Je ne veux tout de même pas faire comme une mère poule... Bon, alors c'est cela et si tu as besoin de quelque chose... Bref. Tu sais.» J'avais vraiment eu l'air d'un idiot, mais peu importe. J'allai dehors un peu, rentrai, ressortis et ainsi de suite pendant longtemps... Je m'assis devant la table et commençai à manger. Tant pis pour Suky, j'avais faim. | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 2 Juin 2007 - 16:44 | |
| Elle reçut le message d'Ezaïn mais ne réagit pas. Elle finit par arrêter de pleurer mais restait là. Elle ne voulait pas retourner chez Ezaïn, pas maintenant. Cela faisait déjà plusieurs heures que la nuit était tombée, il devait être aux environs de minuit. | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 2 Juin 2007 - 17:16 | |
| Ça faisait longtemps que j'avais mangé. Je commençais même à être fatigué. Je ne savais pas quoi faire... Je ne savais même pas si Suky reviendrait... J'allai m'étendre sur le matelas, fermai les yeux et sombrai dans le sommeil... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 2 Juin 2007 - 17:20 | |
| Suky se releva, recommença à marcher. Elle ne savais pas vraiment quoi faire mais elle n'avait pas envie de retourner à la cabane d'Ezaïn. | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 2 Juin 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Dim 24 Juin 2007 - 19:23 | |
| Son poignet lui faisait toujours mal. Suky recommença à pleurer en repensant à tout ce qu'elle avait fait, à tout ce qui était arriver. Ses parents lui manquaient tellement... Elle ne les reverait plus... Si seulement elle n'était pas partie peut-être que sa mère serait toujours en vie... Elle se sentait terriblement coupable de la mort de ses parents... Un autre éclair parti et atteignit, comme l'autre le poignet gauche de Suky.
-Awwch!
Son poignet lui faisait très mal mais ça ne la dérengeait pas trop. Le soleil commençait à se lever. Suky se téléporta devant la cabane d'Ezaïn et entra. Elle vit de la nourriture sur la table, s'assit et mangea un peu. Elle sorti, grimpa dans un arbre juste en avant de la cabane et se coucha sur une branche. Elle regardait le ciel.
(HJ: Je sais que c'est un peu répétitif mais désoler j'ai pas beaucoup d'inspiration. /HJ) | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 20 Juil 2007 - 18:18 | |
| Je me réveillai tranquillement. J'avais entendu un bruit. Je me levai, j'avais légèrement les yeux embrouillés. Je fis le tour de la cabane pour voir ce qui aurait pu faire ce bruit. (Comme je n'étais aps tout à fait réveillé, je ne pensai pas que Suky était passée). Soudain, je vis le plat de Suky a moitié rempli. L'aurais-je mangé car j,avais faim? Soudain, je me ''réveillai''. Suky était passée. Je n'en était pas sûr, mais j'en avais le préssentiment. J'allai voir de hors mais ne vit rien. Alors que je cru m'être trompé et que je retournai à la cabane, je vit Suky, perdue dans ses pensées en haut d'un arbre: -Suky! Je ne savais pas que tu étais arrivée! | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 20 Juil 2007 - 18:37 | |
| Suky fut surprise par la voix d'Ezaïn.
-Oh! Salut Ezaïn! J'attendais que tu te réveilles... Je viens d'arriver...
Elle essayait subtilement de cacher son poignet, elle esperait qu'il ne remarquerait pas les brulures... | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 20 Juil 2007 - 18:39 | |
| Il ne vit pas ça blessure mais il sentit quelque chose de louche chez Suky... - Est-ce que tout va bien, Suky? Tu m'as l'air étrange... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Ven 20 Juil 2007 - 18:50 | |
| -Hein? Euh... Oui ça va...
Ce n'était pas exactement la vérité étant donné que son poignet lui faisait vraiment mal.
-Et toi ça va? | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Sam 21 Juil 2007 - 18:06 | |
| -Oui...
Je savais que quelque chose clochait, mais je n'avais pas envie de lire ses pensées. Après tout, elle n'était sûrement pas en danger, alors... J'espèrai au moins qu,elle me le dirait si il y avait quelque chose de grave... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Dim 22 Juil 2007 - 18:45 | |
| Elle soupira et se téléporta en bas de l'arbre à côté d'Ezaïn.
-Qu'est ce que tu compte faire de la journée? | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Dim 29 Juil 2007 - 22:22 | |
| -Je sais pas trop...Toi?
Je me reculai d'un pas. Elle venait de se téléporter devant moi là? pas vrai? mmm... je devais vraiment être fatigué...
- Tu sais pas quoi, je viens de m'imaginer que tu t'étais téléportée devant moi... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Dim 29 Juil 2007 - 23:26 | |
| Elle le dévisagea.
-Je crois que tu devrait dormir... Moi je vais surement aller aire un tour au village... Je sais pas trop... N'importe quoi pour occuper ma vie de merde...
Elle avait marmonné cette dernière phrase. Ce qu'elle avait dit était vrai. Elle ne savait pas quoi faire et trouvait sa vie asser merdique depuis quelques jours... | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Lun 30 Juil 2007 - 10:56 | |
| Je savais que quelque chose clochait royalement, car j'avais entendu cette dernière phrase. J'essayai de lire ses pensées, mais je ne captai rien. je décidai de garder le silence. Après tout, c'étaient ses affaires... -D'accord. Moi je rentre à la cabane et je vais dormir... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Lun 30 Juil 2007 - 13:29 | |
| Elle avait senti qu'il avait essayé de lire dans ses pensées (Il l'avait fait tellement de fois qu'elle était capable de dire quand il le faisait xD). Elle croisa les bras.
-T'as essayé de lire dans me pensées hein? | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Mer 1 Aoû 2007 - 20:41 | |
| -Ouais, mais j'ai rien capté... | |
|
| |
Suky Admin
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Mer 1 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Elle eu un sourire satisfait.
-Tant mieux... Bah moi j'y vais tcho!
Puis elle disparu. | |
|
| |
Ezain
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky Jeu 2 Aoû 2007 - 11:06 | |
| D'accord... Je n'étais pas fou. Elle venait vraiment de se téléporter devant mes yeux. Emmm... Où c'était-elle téléportée?J'essayai de lire ses pensées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de mon histoire...Suky | |
| |
|
| |
| La suite de mon histoire...Suky | |
|