Le Monde de Moca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Moca

Une communauté en R.P.G.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans les décombres du château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

Dans les décombres du château Empty
MessageSujet: Dans les décombres du château   Dans les décombres du château EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:38

Je sortis de ma cabane pour respirer un peu... Je décidai d'aller marcher. Je marchai, longtemps, très longtemps et, sans m'en rendre compt,e j'arrivai devant le fameux château abandonné. On racontait d'horibles légendes sur ce château. Mais j'entrai tout de même... Une partie de la tour Sud était éffondrée. je m'y dirigeai. Je marchai sur les décombres. Il y avait des pierres, surtout, mais aussi... Mais qu'est-ce que c'était que ça? Je m'approchai, pour voir... Et oui! C'était ça! Mais... C'était impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans les décombres du château Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres du château   Dans les décombres du château EmptySam 23 Fév 2008 - 16:20

Lya était assise dans un arbre, observant le chateau à distance. Elle sentait la présence d'esprits à l'intérieur. Elle s'ennuyait, elle avait envie d'entrer, même si elle avait peur de ce qui se trouvait à l'intérieur. Elle descendit de l'arbre et s'avança jusqu'aux grandes portes entrouvertes. Elle y jetta un coup d'oeil et entra. Elle marcha un moment dans les couloirs sans voir personne. Alors, elle arriva à une des tours et aperçu quelqu'un... Il n'était pas mort... Que faisait-il dans les décombres d'un chateau? Elle tenta de s'approcher de lui sans trop faire de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les décombres du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara dans les champs
» Marchant dans la forêt
» Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Moca :: °Les mondes...° :: ~Monde médiéval...~ :: Le château abandonné...-
Sauter vers: