Le Monde de Moca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Moca

Une communauté en R.P.G.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syuna

Syuna


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:54

Je me balladais tranquillement. Les larmes coulaient silencieusement sur mes joues. De temps à autre, je croisais des gens mais me méfiait d'eux... Je continuai de marcher... Je sentis une goutte d'eau sur mon épaule et vit qu'il pleuvait. Ah super! Manquait plus que ça... Je soupirai et m'arrêtai. Les larmes coulèrent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:06

Matt marchait comme à son habitude dans les rues des quartiers plus pauvres. Il s'apretait a rentrer qaund il vit une jolie jeune fille, aux cheveux et aux yeux gris. Elle pleurait. Il s'aprocha un peu d'elle avant de commencer à lui parler.

-Bonjour. Je peux vous aider? Ou faire quelque chose pour que vous alliez mieux? Je suis sur que votre visage est encore plus joli avec un sourire...


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syuna

Syuna


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:12

Je le regardai dans les yeux et levai un sourcil. Un garçon de mon âge qui m'offrait de l'aide? Pfff... beaucoup trop galant pour ces temps-ci. Et qu'était-ce cette remarque sur mon sourire? Il avait sûrement de mauvaises intentions... Ou bien sûrement une tactique de kidnapping... Je ne me ferais pas prendre cette fois:
- Que voulez-vous? Me tuer? Ce sera plus tard... Si vous essayez, vous mourrez...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:36

Matt fut surpris par la réponse de la jeune fille mais tenta de ne pas le laisser voir.

-Je ne vois pas ce que j'y gagnerait. Je voudrais plutôt discuter avec vous, si vous l'acceptez, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Syuna

Syuna


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptySam 30 Juin 2007 - 6:37

J'eus un ricanement. Il voulait être gentil avec moi? Pffff... Je m'étais faite prendre assez de fois comme ça...
Mais... Ce n'était pas dans ma nature d'être ainsi méchante avec les gens. Par contre, j'avais une raison. Tout le monde me tendait des pièges, alors... Mais je devrais peut-être apprendre à le connaître, et sérieusement cette fois...
- J'aimerais bien parler avec vous, seulement après avoir eu une preuve que n'avez pas de mauvaises intentions. Je paraîs étrange, mais je suis déjà tombée dans plusieurs pièges et je n'ai pas apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptySam 30 Juin 2007 - 13:47

Matt souriait.

-Je peux compredre... Mais je ne vois pas quelle preuve je pourrais vous donner...
Revenir en haut Aller en bas
Syuna

Syuna


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:32

-Alors...

Je penchai légèrement la tête. Je ne savais pas pourquoi, mais ce garçon m'inspirais un peu de confiance. Je décidai de le suivre un peu, au moins, en attendant de connaître ses intentions...

- Bon, je peux te suivre. Mais si tu oses ne serait-ce qu'une bêtise, tu le paieras , je t'avertis...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:11

Malgré la pluie, il voyait bien qu'elle pleurait mais il était content qu'elle accepte de venir chez lui.

-Je croyais simplement que tu ne voudrais pas...C'est vrai, nous sommes déjà trempés... Si tu veux bien me suivre, je te conduirai jusque chez moi.

Matt marcha trois pas et se retourna pour voir si Syuna le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Syuna

Syuna


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:31

Je ne bougeai pas d'une miette.
-Quoi? Tu n'éspérais tout de même pas que je marcherais?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:41

Il eu un sourire en coin.

-Tu marchais bien tout a l'heur non? Je ne suis quand même pas pour te porter...
Revenir en haut Aller en bas
Syuna

Syuna


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:06

-Oui, mais je suis fatiguée maintenant... Et pourquoi pas? Moi, je reste ici...
Je tournai la tête et regardai autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:26

-Désoler ça ne marchera pas avec moi. Adieu alors!

Sur ce, il se retourna et commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Syuna

Syuna


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:31

-Pfff... Ah, je ne me sens pas bien...Tiens donc, j'ai le tournis... Ouf...S'il te plait, ne me laisse pas seule...
Sur ce, je m'effondrai par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:38

Matt soupira. Il se retourna et alla s'assoir à coté de Syuna.

-Tu joues très bien la comédie... Mais j'ai dit que ça ne marcherait pas avec moi. Alors, tu viens ou tu veux rester seule?
Revenir en haut Aller en bas
Syuna

Syuna


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:42

J'ouvris un oeil et le regardai. je lui fis un sourire en coin et lui dit:
-Je veux bien venir avec toi... Mais... Est-ce loin?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:53

-Non pas vraiment...

Il se releva et tendit la main a Syuna pour l'aider à se lever.

-Aller lève toi!
Revenir en haut Aller en bas
Syuna

Syuna


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:05

Je me demandai pourquoi j'avais été asussi capricieuse avec lui. Ce n'était pas mon genre. Je dis alors avec un sourire en coin:
-Quoi? Tu ne vas tout de même pas me porter à une main? Non, je blague. Merci.
Je pris sa main et me levai. Soudain, un mal étrange s'empara de moi. Un vrai, cette fois. Je sentis une piqûre dans mon cou. Je mis la main dessus et sentis un dard.Je m'effondrai et m'évanouit pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:18

Matt la ratrapa avant qu'elle tombe par terre et la déposa lentement par terre. Il enleva le dard à son cou puis regarda autour de lui. Il aperçu le jeune homme qui avai tiré, au coin de la rue. Il commença à marcher, faisant un détour pour arriver en arrière de l'homme, qu'il assoma. II retourna vers Syuna, la prit dans ses bras et commença à marcher.

(HJ: Suite a la maison de matt ^^/HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...   Une ballade dans les rues des quartiers pauvres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade dans les rues des quartiers pauvres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade au clair de lune...
» Une ballade au creux des morts...
» Marchant dans la forêt
» Dans les décombres du château
» Sara dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Moca :: °Hors Jeu~Pour tout ce qui est Hors Jeu...° :: Corbeille...-
Sauter vers: