Wella les règles du duel:
-Premièrement, on n'a pas le droit de s'interposer pendant les duels, je crois que c'est un peu normal, mais je tiens à le préciser...
-Toutes les blesures, dommmages, victoires, etc, rien ne compte dans le vrai RP.
-Vous POUVEZ exagérer un peu vos pouvoirs avec votre perso, mieux les contrôler, avoir plus d'énergeie, et etc, mais attention, l'adversaire a le droit, aussi!
-Pas de chicane sur le fofo! S'il y a une «chicane» de tous genre, soit vous la règlez entre vous, soit on arrête le duel.
-Comme dans les règles en général, on ne veut pas de sacres, mots vulgaires, à caractères racistes ou sexuels, pas de messages grossier, etc. Vous comprenez, non? Et, au pire, ça existe les !"/$%?&*() !
-Pas trop d'écriture msn. C'est toléré les XD, lol, mots UN PEU déformés XD et etc. mais pas trop. Arrangez-vous seulement pour que vos posts soient lisibles.
- Vous devez demander une personne en duel de la façon suivante:
Je défie (perso) dans un duel, (avec/sans) arme (et pouvoirs), (à/dans/etc) (lieu). Je demande en juge (autre perso)...
Les parenthèses doivent être remplacées par les vrais mots. Le juge doit accepter de l'être avant le début du duel, s'il ne répond pas avant 1 semaine, demandez un autre juge (il est peut-être absent du forum pour quelques temps...). Le juge doit déterminer les choses suivantes:
°Il doit déterminer si une blessure a vraiment été faite. Si la victime n'a pas eu le temps de se défendre, elle ne l'a pas.
On doit se diriger vers la personnne lorsqu'on veut blesser, et elle décidera si elle est blessée ou non. Elle peut très bien décider de ne jamais être blessée, et alors l'agresseur a le droit aussi.
°Il doit aussi déterminer JUSTEMENT le gagnant à la fin du duel...
C'est pas mal ça là... Merci d'avoir lu les règles^^ et bonne chance pour vos duels!