Le Monde de Moca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Moca

Une communauté en R.P.G.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ***Règles***

Aller en bas 
AuteurMessage
Xéa
Admin
Xéa


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 63
Race... : Ange, bientôt hors-rp.
Votre monde... : Médièval
Date d'inscription : 25/06/2006

***Règles*** Empty
MessageSujet: ***Règles***   ***Règles*** EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:36

Les règles sont simples et courtes, je vous prie de les respecter:

- On ne tue quelqu'un que si on a son accord et celui de l'admin.

- Lors de la création du perso, ne vous mettez pas trop de pouvoir, du genre a être invincible ou trop fort, ça ne serait pas juste pour les autres.
P.S. je peux aussi refuser un perso ou vous dire d'enlever quelques pouvoir si cela arrive.

- Ne jamais metttre de sacres, de mots vulgaires, à caractères racistes, sexuels ou etc. dans les messages. Aucun message grossier non plus. Mettez des !"/$%?&*(.

- Pas de messages avec une écriture msn/sms ou etc. S'il vous plaît relisez vos posts pour qu'ils soient lisibles. Tout message de ce genre qui ne sera pas dans la section flood sera averti, et si n'est pas changé, supprimé.

Veuillez noter que chaque règle désobéie vous donnera un avertissement ou vous serez banni. Après environ 3 avertissement, vous êtes banni pendant une période inderterminée.

P.S. Pour savoir si vous avez lu les règles, je vous prie de mettre ceci : 5/ devant votre nom lors de votre présentation. Lorsque je vous accepterai, je l'enlèverai.

Ces règles sont pour le bon fonctionnement du forum. Merci de les respecter!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
 
***Règles***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Les règles des duels***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Moca :: °Avant tout~L'indispensable. Regardez tout ici, et, après, continuez!° :: Règlements-
Sauter vers: