Le Monde de Moca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Moca

Une communauté en R.P.G.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À la tombée de la nuit...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyna

Kyna


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:15

À la tombée de la nuit, Kyna se promenait tranquilement au bord de la falaise... Elle écoutait les chauves-souris voler, qui venaient se poser sur son épaule. Comme elle était a demi vampire, elle avait une certaine affinité avec eux... Elle s'asseyait, jambes dans le vide, sur le bord de la falaise... Elle regardait en bas et avait le vertige... Elle pouvait distinguer des cadavres et elle aimait ça. Elle se leva et alla dans un petit bosquet. Elle vit un lapin, sauta dessus et le tua en lui cassant le cou. Elle retourna au bord de la falaise, s'y assit et lorqu'elle tendait le lapin à ses lèvres, elle entendit un bruit très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:06

Lya marchait. Elle aperçut une falaise. Elle s'approcha un peu. La première chose qu'elle remarqua était une jeune fille qui... tenait un lapin et le portait a ses levres... Pauvre lapin... La deuxième chose qu'elle remarqua l'effraya encore plus. Des esprits. Des centaines d'esprits. Surement morts en tombant de la falaise. Elle commença à reculer, lentement, terrorisée. Mais ils l'avait déjà remarquée. Elle se mit à courir pour essayer d'échaper aux esprits qui la suivait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:51

Sara volet et apperçue nquelqu'un qui courait.Elle descendit pour aller la voir.
-Arrête toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:25

Ezain volait tranquillement. Il était légèrement triste mais ne savait pas trop pourquoi... Il volait un peu au dessus de la falaise. Il voulait prendre l'air. Soudain il apperçut Kyna et eut un frisson. Il vit deux jeunes filles à côté d'elle. Il descendit pour les avertir du danger. Lorsqu'il se posa, il remarqua qu'une des deux filles était Sara...
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:31

-allo !Sete fille cour pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:43

-Elle a l'air un peu étrange...
Je lus ses pensées et remarquai qu'elle était terrorisée par des esprits. Où, les esprits? Je ne les voyais guère. Était-elle folle? Peut-être. Je décidai d'aller l'aider...Je la pris par les épaules pour la forcer à s'immobiliser...
-Qu'est-ce que tu as, toi, à courir comme ça? Les esprits ne sont pas là, c'est qu'une hallucination... Calme-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:37

Elle avait entendu la jeune fille mais elle ne voulait pas s'arrêter. Elle entendait les esprits en arrière d'elle qui lui disaient de les aider... Aider... Les aider... comment? C'est alors qu'un jeune homme l'immobilisa. Elle plenta ses yeux dans les siens. Elle eu un rire sans joie en entendant ses paroles.

-Une hallucination? Une hallucination...Ce que tout le monde dit... Bien sur, je suis folle... Peut-être... Je ne le saurai jamais... Personne ne vois ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:09

Elle alla les rejoindre.

-Des esprits? Qels esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:06

Il se tourna vers Lya:
-D'abord quel est ton nom? Et quels esprits? Il n'y en pas, je t'assure!
Je relis dans ses pensées. Elle était vraiment terrorisée par eux. peut-être étaient-ils là en fin de compte? Il se tourna vers Sara:
-J,en sais trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:16

-Je m'appelle Lya. Et je t'assure que je les vois. Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas qu'ils n'existent pas. Et je te l'ai dit, je suis la seule à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:18

-Pourquoi alors? Tu as un pouvoir ou... Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:20

Kyna avait perdu le fil de l'histoire. Elle avait fini de manger son lapin sans faire de bruit en écoutant la discussion. Ils n'avaient pas l'air de se souvenir qu'elle était là. Elle se dressa devant Ezain et lui parla:
-Comme on se retrouve, je suis pas si sûre que ce sont de belles retoruvailles...Tu risque de mordre la poussière, jeune prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:21

-J'en ai aucune idée comment veux tu que je sache pourquoi je les vois?

Elle jeta un coup d'oeuil à Kyna pui revint à Ezain.

-Vous avez l'air de vous connaitre alors bhen... je vais vous laisser parler en paix. Bye!

Sur ce, elle commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:36

-Attends!!Peut-être qu'on peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:39

Je paraissais un peu «pissou» mais je ne voulais pas vraiment me retrouver seul avec Kyna, je savais qu'elle pouvait me faire du mal. Mais en même temps, je pouvais très bien lui transférer ses blessures, alors... J'essaiyai de rejoindre Lya par les pensées, en espérant qu'elle ne partirait pas. J'aurais aimé avoir de la compagnie. Ah et j'avais oublié Sara! Elle était en danger! je lui envoyai ce message par pensées.: « Sara! Kyna, la fille en rouge, est dangereuse, part d'ici en volant, sinon tu seras en danger... D,accord? Sinon, tiens-toi à l'écart... Ou viens nous adier avec tes pouvoirs...»
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:49

-Personne ne peux m'aider!

Elle continuait de s'éloigner mais les esprits l'avaient déja ratraper. Elle était maintenant entourée. Elle s'immobilisa.

-Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:53

Elle répondit à Ezaïn par la pensée.
*Je vais rester avec toi et si elle attaque, je vais me servir du feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:30

À Sara: *D'accord, merci beaucoup...*
Puis je me tournai vers Lya, elle n'avait pas l'air bien...
* C'est moi Ezain, le gars aux cheveux mauves, devant toi... Qu'est-ce qu'il y a? Je t'écoute par pensées, t'a pas a parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:25

-Que-ce que tu fait!???
Revenir en haut Aller en bas
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:33

À Sara, par epnsées:* Je parle à la fille qu'il y a là, pour savoir ce qu'elle a*
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:56

Elle avait déjà une bonne dizaine de voix dans la tête à cause des esprits, il n'allait pas s'y mettre aussi ?! Vraiment il faisait tout pour empirer les choses.

-Ne fais plus jamais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:26

Je reculai la tête, pourquoi me parlait-elle ainsi? je fus légèrement surpris, je lis ses pensées et remarquai que je ne pourrais pas communiquer avec elle. Elle avait 10 personnes qui lui parlaient, mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:25

C'était drôle comme elle pouvait passer innaperçue. C'était pourtant elle la méchante, non? Elle congela une roche qui se trouvait la et la leur lanca, pour leur montrer qu'elle était là.

H-j désolée du post nul j'avais rien à écrire^^ h-j
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:21

Sara riposta avec une boule de feu contre Kyna.

-Ezaïn qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ezain

Ezain


Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:36

-J'en sais vraiment trop rien... Emm... On pourrait... Ah, oui! On se met les deux contre Kyna. Ou les 3. Si Lya veut bien. Ou sinon si on y arrive pas, on repart... D'accord?

Le d'accord? s'adressait à Sara et à Lya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...   À la tombée de la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la tombée de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Moca :: °Les mondes...° :: ~Monde médiéval...~ :: La falaise-
Sauter vers: