Nom : Deel
Prénom : Ezain * Se prononce Ezaïn *
Race : Réprouvé
Votre monde : Monde médiéval
Caractère : D’un naturel extrêmement doux, Ezain est un garçon patient et amical. Il vous aidera toujours en cas de besoin, mais avant en sachant pourquoi vous êtes dans le pétrin^^.
Pouvoirs : Tout ce qui concerne les pensées, mais j’ai une limite. À cause qu’il est un réprouvé, il peut voler avec ses ailes dorées. Je peux aussi gober et transmettre les blessures, l’énergie et le pouvoir.
Physique : Ezain a les cheveux et les yeux mauves. Il a un nez pointu et de grandes oreilles. Il a une sorte de gant foncé, et une veste avec des motifs blancs, foncée elle aussi.
Histoire : Ezain Deel naquit d’un couple follement amoureux, Xéa Deel, un ange, et Ségnak Kaligor, un démon. Il fut donc un réprouvé. Pendant 12 ans, ses parents s’entendirent à merveille. Après ce temps, son père quitta la famille, les abandonnant. Ezain ne comprenait pas pourquoi, alors il resta avec sa mère. Xéa voulait par contre suivre son père, savoir pourquoi il partait ainsi. Elle réalisa qu’il s’était entiché d’une autre femme, Maléïna Saiko, et avait eu une fille avec elle, Suky. Peu avant la naissance de Suky, il a abandonné sa femme. Ezain était donc le demi-frère de Suky; son grand frère. Il vit maintenant dans le Monde de Moca, avec sa mère.
Lien avec un/des autre/s personnage/s : Fils de Xéa, demi-frère de Suky, qui ne le sait pas.
Lien avec un personnage dans l'autre monde : Je ne sais pas pour l'instant...
Autre : Talent pour les arts, et sait très bien se défendre.